French Belarusian Bulgarian Chinese (Simplified) Czech Danish Dutch English Finnish German Greek Hebrew Hindi Indonesian Italian Japanese Korean Norwegian Russian

Excellent démarrage pour la Switch en Europe

Nintendo est en mesure de confirmer qu'en Europe, les ventes de la console Nintendo Switch ont été supérieures à celles de n'importe quelle autre console Nintendo lors de son week-end de lancement. C'est également le meilleur lancement jamais réalisé par Nintendo en France.

 

Le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild a obtenu l'un des meilleurs scores de l'histoire du jeu vidéo et signe le meilleur week-end de lancement d'une série Zelda déjà trentenaire. À l'occasion de la sortie d'une console, c'est aussi le jeu Nintendo le plus vendu en Europe, surpassant même Wii Sports, le tenant du titre, sur un premier week-end.



Philippe Lavoué Directeur Général de Nintendo France : « Nintendo France annonce la vente de 105 000 exemplaires de Nintendo Switch lors de sa semaine de sortie, ce qui en fait, à ce jour, le plus gros lancement de console sur le marché du jeu vidéo français toutes plateformes confondues. »

Et tous ces chiffres ont été réalisés en mars, un mois traditionnellement calme dans l'industrie du jeu vidéo.

Dernière modification le mardi, 07 mars 2017 17:05

A propos de nous

Asia-Tik.com est un site d'information quotidien autour de la culture japonaise sous toutes ses formes.

Dernières News

Newsletter

S'inscrire à notre newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.