French Belarusian Bulgarian Chinese (Simplified) Czech Danish Dutch English Finnish German Greek Hebrew Hindi Indonesian Italian Japanese Korean Norwegian Russian

°C-ute de retour à Paris

Le célèbre groupe de J-pop ℃-ute revient à Paris pour un ultime concert le 16 avril prochain à La Cigale. Il s’agira de la dernière tournée du groupe puisque celui-ci a annoncé l’arrêt de son activité pour le mois de juin de cette année.
Depuis presque 18 ans, Japan Expo présente chaque année une programmation musicale audacieuse qui traduit la richesse et la diversité de la production japonaise : rock, métal, idols, musique traditionnelle sont d’autant d’univers qui sont représentés pendant le festival avec des invités prestigieux.
Rejoignez nos « quatre fabuleux » le 7 septembre pour une performance exclusive en direct des iconiques Abbey Road Studios comprenant le London Philharmonic Orchestra et une apparition de la compositrice de renommée mondiale : Yoko Shimomura
Nouvelles figures de la musique pop traditionnelle, le groupe MIZMO sort des carcans par son genre musical qui mélange l'enka et la musique moderne.
Cette semaine, l’émission de découverte du Japon « toco toco » accueille le groupe de rock japonais Roa qui sera présent à Japan Expo à Paris du 7 au 10 juillet.
Another Live vient d'annoncer le concert de Azumi Inoue et Mayuko qui se déroulera le lundi 11 Juillet 2016 sur la péniche l'Antipode à Paris.
Cheeky Parade est un groupe d'idole japonaise composé de 9 filles. Ce sera leur première apparition à Japan Expo cette année ! A noter que ce concert sera le dernier avec la composition actuelle du groupe puisque Mariya et Marin partiront pour les Etats-Unis afin de poursuivre leurs études.  Un concert à ne pas manquer !
Les 12 et 13 novembre prochains, la salle de la Cigale résonnera au rythme de la Japan Music Party! Les groupes JAM Project, FLOW et SIRO-A se produiront sur scène pour le plus grand plaisir de leurs fans européens.
Après sa longue tournée anglaise en 2015, c’est en France que le compositeur et producteur débarque en novembre 2016 pour trois dates exceptionnelles avec son groupe. Guitariste de scène, il proposera une vision unique et résolument tournée vers le rock de ses musiques pour  le jeu vidéo Silent Hill, en présence de ses musiciens dont la chanteuse américaine Mary Elizabeth McGlynn, qui prêtait déjà sa voix sur les bandes originales des jeux.
Les Calamazones qui présentent l'actualité quotidienne de la ville de Chromapolis sont deux sœurs chanteuses de pop bien connues des joueurs de Splatoon sur Wii U. Cette année, elles comptent bien en faire profiter les visiteurs de Japan Expo* de leurs talents musicaux. Grâce à un système unique de projection, les deux chanteuses donneront donc un concert exceptionnel sur la scène Karasu de Japan Expo le vendredi 8 juillet à 13H45.
Japan Expo vient d'annoncer officiellement la venue de MAN WITH A MISSION. Le groupe sera donc en concert et en dédicaces pendant le festival qui se déroulera du 7 au 10 juillet prochain.

A propos de nous

Asia-Tik.com est un site d'information quotidien autour de la culture japonaise sous toutes ses formes.

Dernières News

Newsletter

S'inscrire à notre newsletter