French Belarusian Bulgarian Chinese (Simplified) Czech Danish Dutch English Finnish German Greek Hebrew Hindi Indonesian Italian Japanese Korean Norwegian Russian

Noma au Japon bientôt au cinéma

Le 26 avril sortira dans les salles obscures le documentaire NOMA au Japon de Maurice Dekkers. Accès autour du célèbre chef René Redzepi qui décide de fermer son restaurant pour ouvrir une résidence de deux mois à Tokyo, au Japon, avec pour but de proposer un menu exceptionnel en harmonie avec la culture japonaise.

Synopsis :
Janvier 2015. Le NOMA vient de recevoir pour la 4ème fois le titre de meilleur restaurant du monde. Le chef, René Redzepi, décide de fermer son restaurant de Copenhague pour ouvrir une résidence de deux mois à Tokyo, au Japon. Le but : proposer un menu exceptionnel de quatorze plats spécialement conçus pour l'occasion. René Redzepi et sa brigade ont six semaines pour créer de toutes pièces un menu unique et novateur en harmonie avec la culture japonaise, avec des produits et des saveurs qu'ils ne connaissent pas. Une course contre la montre s'engage.

 

Sortie en salle le 26 avril 2017

 

Dernière modification le mardi, 07 mars 2017 12:35

A propos de nous

Asia-Tik.com est un site d'information quotidien autour de la culture japonaise sous toutes ses formes.

Dernières News

Newsletter

S'inscrire à notre newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.