French Belarusian Bulgarian Chinese (Simplified) Czech Danish Dutch English Finnish German Greek Hebrew Hindi Indonesian Italian Japanese Korean Norwegian Russian

Sa Majesté le chat s'installe chez Doki-Doki !

Doki-Doki a annoncé pour le mois d'avril prochain la sortie de sa première série féline : Sa Majesté le chat ! un manga signé Akihiro Kimura.

Pendant 18 ans, le mangaka Akihiro Kimura a observé en détail ses compagnons (dont on retrouve les photos à chaque fin de chapitre) pour leur rendre un hommage à la fois drôle et tendre, dans lequel vous vous retrouverez forcément !


 

Résumé :
À la maison... le roi, c'est le chat !
 Chez Akihiro Kimura, auteur de manga, on comprend vite qui commande : ce sont ses chats ! Depuis ce jour où il a ramené chez lui un premier petit chaton tout mignon, les félins règnent sur son foyer ! Ils l'empêchent de travailler, n'en font qu'à leur tête, se battent pour un rien… Ce sont eux les maîtres, et lui ne semble être là que pour les servir ! Découvrez le quotidien de cinq maîtres chats et de leurs dévoués serviteurs humains… Une vie avec ses joies et ses peines, et surtout pleine d’amour, de gaffes et de ronrons qui feront vibrer le cœur des amoureux des chats.

Un manga tout en couleurs et irrésistiblement kawaï à retrouver en librairie dès le mois d'avril 2017.

Dernière modification le lundi, 27 février 2017 11:26

A propos de nous

Asia-Tik.com est un site d'information quotidien autour de la culture japonaise sous toutes ses formes.

Dernières News

Newsletter

S'inscrire à notre newsletter