French Belarusian Bulgarian Chinese (Simplified) Czech Danish Dutch English Finnish German Greek Hebrew Hindi Indonesian Italian Japanese Korean Norwegian Russian

Triple-Pack Dead Rising sur PS4, Xbox One et PC disponible !

A l’occasion du dixième anniversaire du tout premier Dead Rising, Capcom propose aux chasseurs de zombies de (re)découvrir les épisodes dans lesquels l’invasion a commencé.


Le Triple-Pack Dead Rising comprend Dead Rising, Dead Rising 2, Dead Rising 2 : Off the Record. Il est disponible depuis le 13 septembre 2016 en version dématérialisée sur les stores Playstation 4, Xbox One et PC (Steam)

Les différents volets présents dans le Triple-Pack Dead Rising peuvent être obtenus séparément. A noter que le tout premier Dead Rising est disponible pour la première fois sur une console Playstation et sur PC. Chaque titre du pack comprend tous les costumes existants en DLC et bénéficie d’améliorations graphiques pour tourner à 60 images/s en 1080P.

Un aperçu des différents volets de la saga présents dans le Triple-Pack Dead Rising en quelques mots

Dead Rising
La chasse aux zombies commence dans la peau de Franck West. A la recherche du scoop du siècle, le photographe de presse freelance à qui il ne faut pas chercher des noises se retrouve coincé avec quelques survivants dans le gigantesque centre commercial de Willamette infesté de morts-vivants. Il peut se servir de tous les objets les plus dangereux ou loufoques qui lui tomberont sous la main en complément de ses exceptionnelles capacités de combats pour essayer de sauver un maximum de malheureux prisonniers du lieu. N’oubliez pas de renseigner votre aventure avec quelques beaux clichés, la célébrité est au bout du tunnel (infesté d’êtres bizarres qui tentent de vous mordre) !

Dead Rising 2
Cette suite de Dead Rising introduit le personnage de Chuck Greene, un motard professionnel qui tente de sauver sa petite fille dans Fortune City, la capitale du jeu de hasard. Infectée après une morsure de zombie, Katey doit recevoir régulièrement une dose de Zombrex pour ne pas se transformer. Dead Rising 2 comprend les combinaisons d’armes les plus improbables pour décupler le carnage de morts-vivants, un mode co-op à deux joueurs et d’excitantes batailles de gladiateurs jusqu’à quatre participants.

Dead Rising 2 : Off the Record
Franck West reprend du service, cette fois ci à Fortune City. Le nouveau mode « bac à sable » permet au joueur d’explorer librement la ville et de participer à des challenges mortels, en utilisant des variations d’objets et d’armes toujours plus folles. Il faudra toujours penser à prendre de violentes ou hilarantes photos pour passer à la postérité.

Le Triple-Pack Dead Rising est  disponible depuis le 13 septembre 2016 sur Playstation 4 et Xbox One et PC (Steam) pour 49,99 €. Chaque épisode peut être acheté séparément pour 19.99 €.


Retrouvez l’ensemble des infos sur la saga sur le site officiel Dead Rising

Dernière modification le mercredi, 14 septembre 2016 09:38

A propos de nous

Asia-Tik.com est un site d'information quotidien autour de la culture japonaise sous toutes ses formes.

Dernières News

Newsletter

S'inscrire à notre newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.