French Belarusian Bulgarian Chinese (Simplified) Czech Danish Dutch English Finnish German Greek Hebrew Hindi Indonesian Italian Japanese Korean Norwegian Russian

Tamtokki

Après plus de 3 ans d'existence, Tamtokki, la boutique aux mignonneries, fermera malheureusement ses portes de façon définitive mi-mars prochain.

 

Consommatrice de produits kawaii et girly, Jessica, la créatrice de Tamtokki,  a pu s'apercevoir que le marché Français n'était pas forcément force de proposition pour ce genre de produits. Lasse de devoir s'approvisionner à l'étranger avec les désagréments que cela pouvait comporter (paiement, frais de ports, taxe douannière et temps de livraison ou service après-vente) elle a décidé de lancer Tamtokki pour répondre à ce besoin. Tamtokki essaie également de promouvoir des marques connues et moins connues gravitant autour du monde du kawaii.

C'est le dimanche 15 mars prochain que la boutique fermera définitivement ses portes et liquide ses stocks.

Retrouvez tous les produits à petits prix via son site Internet (dans la limite des stocks disponibles) 

 



LIENS :
Site Internet : http://www.tamtokki.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/Tamtokki
Dernière modification le samedi, 29 août 2015 22:44

A propos de nous

Asia-Tik.com est un site d'information quotidien autour de la culture japonaise sous toutes ses formes.

Dernières News

Newsletter

S'inscrire à notre newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.