French Belarusian Bulgarian Chinese (Simplified) Czech Danish Dutch English Finnish German Greek Hebrew Hindi Indonesian Italian Japanese Korean Norwegian Russian

Femme Fatale - Tome 1

Paru en janvier 2014 aux éditions Soleil Manga, découvrez le premier tome du manga Femme Fatale de Kaya SHIGISAWA, une histoire qui dépeint l'amour mature et ses tourments.  

{amazonWS:itemId=2302037049;articleLayout=book}


Site de l'éditeur : www.soleilmanga.com
 

Saitou suit un cursus classique universitaire, consacrant beaucoup de son temps à diriger son club étudiant. souvent tourné en bourrique, il est à la fois la mascotte et la tête de turc de ses amis. parmi eux, il y a Ebisawa. Les cheveux courts, des petites lunettes, elle est loin de correspondre à l’idéal des garçons de son âge. Pourtant, Saitou ne parvient pas à la sortir de son esprit. en a-t-il seulement marre qu’elle joue avec lui ou d’autres sentiments sont-ils à l’œuvre ? Bien des évènements vont ponctuer leur vie étudiante et le jeune homme va devoir se confronter à certains choix. Ebisawa est-elle suffisamment heureuse en couple pour qu’il s’efface ? Doit-il aller au bout de ses sentiments ? La jeune femme sait-elle seulement ce qu’elle attend vraiment de Saitou ?



Un tome qui joue a intrigué par sa couverture mais qui au final ne sort pas du lot. Passons sur l’absence de cohérence dans la traduction (Saitou en quatrième de couverture et Saito dans les chapitres entre autres…) qui dénote un certain manque de soin dans l’adaptation du titre…

Ce tome se déroule de manière très classique et comme nous n’avons accès qu’au point de vue du héros, on n’a pas l’impression d’avancer. En effet celui-ci se fait des films en permanences et ne cesse de ressasser les mêmes pensées obsédantes.

Error contacting server
Paru en janvier 2014 aux éditions Soleil Manga, découvrez le premier tome du manga Femme Fatale de Kaya SHIGISAWA, une histoire qui dépeint l'amour mature et ses tourments.  

Notre Avis

Histoire: 39% - 1 Votes
Character Design: 60% - 1 Votes
Réalisation: 39% - 1 Votes

Moyen

Comme il manque de charisme et d’envergure, on ne parvient à s’attacher à lui et il nous agace rapidement à force d geindre. Très vite, l’ennui guette et seul el graphisme reste à la hauteur de nos attentes premières.

46 out of 100 based on 3 ratings. 3 user reviews.
Dernière modification le lundi, 14 septembre 2015 22:46

A propos de nous

Asia-Tik.com est un site d'information quotidien autour de la culture japonaise sous toutes ses formes.

Dernières News

Newsletter

S'inscrire à notre newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.