French Belarusian Bulgarian Chinese (Simplified) Czech Danish Dutch English Finnish German Greek Hebrew Hindi Indonesian Italian Japanese Korean Norwegian Russian

Tokyoto Dijon

Le samedi 4 et dimanche 5 mai prochain, l'association Franco-Japonaise de Dijon (AFJD) vous invite au festival Tokyoto Dijon qui aura lieu à la salle Devosge (Dijon - 21). 

Le coup d'envoi du festival sera marqué par la J-rock, avec le concert d'ouverture du groupe de Visual Kei Calmando Qual , qui démarrera sa tournée européenne par Dijon, le vendredi 3 mai, à la MJC de Chenôve.

Prévente et réservation sur la page dédiée au concert ou sur weezevent.

AU PROGRAMME
A l'image du japon, mélange entre tradition et modernité, le week end s'articulera autour de deux grands axes :
- Japon tradition avec le "TokyôTo Dijon" , samedi de 11h à 18h et dimanche de 11h à 19h. A découvrir : origami, ikebana, bonsaïs, antiquités japonaises... Les enfants ne seront pas en reste, des activités spéciales autour du Kodomo no hi (jour des enfants au Japon) leur seront consacrées.
- Japon moderne avec la "Tokyo night" le samedi soir de 19h30 à 1h. L'AFJD vous propose des stands de rétro-gaming, un manga café, des jeux musicaux, et bien plus encore !
- Les gourmets pourront déguster alcools et spécialités culinaires japonaises durant tout le festival.


INFOS PRATIQUES :
Espace Devosge
7 Rue Devosge
21000 DIJON

Plus d'informations sur les horaires, tarifs, ... sur le site : http://afjd.fr/tokyotodijon

Dernière modification le jeudi, 25 juin 2015 14:55

A propos de nous

Asia-Tik.com est un site d'information quotidien autour de la culture japonaise sous toutes ses formes.

Dernières News

Newsletter

S'inscrire à notre newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.