French Belarusian Bulgarian Chinese (Simplified) Czech Danish Dutch English Finnish German Greek Hebrew Hindi Indonesian Italian Japanese Korean Norwegian Russian

Squeeballs Party

Dès ce mois d’octobre, jouez à Squeeballs Party, le summum du jeu contrôlé par les mouvements pour les amis et la famille  et sera disponible sur Wii et DS/DS Lite/Dsi de Nintendo, et pour les iPhone et iPod Touch d'Apple.

Squeeballs Party est un jeu d'action révolutionnaire qui plaira à toute la famille. Les Squeeballs sont des boules de poils fabriquées dans une île perdue et secrète, quelque part dans l'océan Pacifique. Avant d’être vendues et utilisées comme jouets par les enfants dans le monde entier, elles doivent être testées à fond… jusqu'à leur destruction !

Vous devrez pour cela les faire exploser, les cuire, les émincer, les tirer au canon, les électrocuter, vous en servir pour le bowling ou encore le base-ball, au cours de plus de 170 mini-jeux (pour la version Wii). Squeeballs Party se compose d'un ensemble unique de 11 types de jeux*, chacun dans un environnement différent : canyons remplis de lave, pistes de bowling, cuisines, laboratoires d’expériences scientifiques, montagnes enneigées, etc.


Pour commencer, vous avez accès à quatre types. Au fur et à mesure que vous réussissez et franchissez les étapes, d’autres niveaux deviennent disponibles pour chaque type, chacun plus difficile que le précédent. « Squeeballs Party est totalement unique », déclare Harry Holmwood, vice-président développement et publication de logiciels chez PDP. « Par son style ainsi que la grande variété des jeux –chacun soumettant ces pauvres petites Squeeballs à des épreuves de plus en plus difficiles- ce jeu d’action à plusieurs joueurs divertira la famille et les amis, quel que soit l’âge ! »

Squeeballs Party est un party-game délirant qui peut se jouer tout seul, en tournoi à deux ou encore en mode « party » avec un maximum de quatre concurrents.



Les 11 types de jeux de Squeeballs Party sont les suivants :

· Tenpin Bowling : Un bowling à 10 quilles comme vous n’en avez jamais vu : chacune est coiffée d’une Squeeball, dégommez-les !

· Feeding Frenzy : Jetez des Squeeballs à leurs ennemis favoris et toujours affamés, les El Toros... ou c’est vous qui serez mangé !

· Cannon : Un peu comme le tennis, mais avec des Squeeballs à la place des balles, et ce n’est pas une raquette qui vous les envoie, mais un canon.

· Cooking : Émincez, râpez, assaisonnez et touillez des Squeeballs, pour préparer de petits plats délicats à l’intention de El Toro.

· Crazy Lanes : Déboulez vos Squeeballs le long des pistes les plus farfelues et mouvementées… en évitant les flots de lave et les bombes.

· Paint by Squeeballs : Lâchez votre créativité en catapultant des Squeeballs sur votre toile, pour la barbouiller un peu plus à chaque impact !

· Creature Testing Belt : Le travail à la chaîne pour la génération Wii ! Faites éclater, tranchez et boxez les Squeeballs qui passent devant vous sur le tapis roulant.

· Pumping : Gonflez les Squeeballs juste ce qu’il faut, et lâchez tout !

· Squeeball Golf : Visez bien, faites tournoyez vos bras… et c’est parti pour un vol de Squeeball : rasez l’eau et touchez terre, ferme de préférence.

· Shock : Bien droit sur la corde raide… électrique, sinon !

· Stampede : Tirez à vue les Squeeballs qui arrivent sur vous, avant qu’elles ne vous noient d’affection.


Prix de vente conseillé :
Nintendo Wii : 29,99 euros
Nintendo DS : 24,99 euros
App Store d’Apple : 2,99 euros

Dernière modification le jeudi, 25 juin 2015 15:18

A propos de nous

Asia-Tik.com est un site d'information quotidien autour de la culture japonaise sous toutes ses formes.

Dernières News

Newsletter

S'inscrire à notre newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.