French Belarusian Bulgarian Chinese (Simplified) Czech Danish Dutch English Finnish German Greek Hebrew Hindi Indonesian Italian Japanese Korean Norwegian Russian

Naked Star

Paru le 09 avril dernier aux éditions Asuka, retrouvez le oneshot de "Naked Star", petite anthologie du sexe extrême à la sauce Oh ! Great pour un public averti (+ de 18 ans). Disponible chez notre partenaire Fnac.com

En France :
Oneshot
 
Au Japon
Oneshot 


Site de l'éditeur
 : www.asuka.fr

Pour un public averti (+ de 18 ans).
Recueil de 8 nouvelles. SF, sexe à la fac, polar sombre et torturé, SM cybernétique… Petite anthologie du sexe extrême à la sauce Oh ! Great (Junk Story, Enfer & Paradis, Air Gear…). Les fantasmes les plus fous au service d’un graphisme qui sublime des courbes féminines… plus que généreuses !



Voila une oeuvre attendu par tous les fans de Oh!Great l'auteur d'Enfer et Paradis ou bien de Air Gear, bien que celui-ci était plus classé comme un auteur de fan service, Oh!Great rentre dans le vif du sujet avec ce one shot. Naked Star n'est pourtant pas un manga pour plus de 18 ans comme les autres, à la fois artbook et recueil de nouvelles, les editions Asuka ont voulu faire de ce manga une très belle édition, chose qu'ils ont réussi sans aucun problème. Ainsi en plus des histoires "papiers" nous pouvons y retrouver divers illustrations sur papiers glacés (comme l'édition japonaise sortie en 2004). Nous avons même le droit à divers explications de l'auteur sur les différentes histoires. En plus des courtes histoires, pour la pluspart très crues que même les fans de hentai risque d'être choqués, Oh!Great nous propose de très belle planches sur le thème du bondage qu'il a publié dans le magazine Hot Milk il y a de ca environ une dixaine d'années. On retiendra aussi l'histoire "Bulles de Savon" avec des traits très accentués donnant un effet particulier... d'ailleurs l'auteur dit littéralement que ses dessins sont affreux... et l'histoire "les Ailes" qui a dû être censurée de quelques pages puisque la jeunesse de l'héroine est tout aussi destabilisante et choquante sexuellement que son histoire actuelle.

Naked Star est un manga étrange laissant une drôle d'impression à la fin de la lecture et mérite largement son avertissement à un public (très) averti. Les fans de Oh!Great risque d'être surpris mais celui-ci mérite que l'on s'y attarde quelques instant pour comprendre l'univers de l'auteur.

Remerciements aux éditions ASUKA pour nous avoir fourni ce tome

©2004 OH ! Great / Core Magazine
Dernière modification le samedi, 27 juin 2015 19:30

A propos de nous

Asia-Tik.com est un site d'information quotidien autour de la culture japonaise sous toutes ses formes.

Dernières News

Newsletter

S'inscrire à notre newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.