French Belarusian Bulgarian Chinese (Simplified) Czech Danish Dutch English Finnish German Greek Hebrew Hindi Indonesian Italian Japanese Korean Norwegian Russian

Mezzo

Sortie le 6 février dernier chez Kaze, MEZZO vous permettra de suivre les folles histoires de la petite équipe de mercenaires de la DSA , une série policiere à rebondissement signé par les studios ARMS (Elfen Lied)   

 

Site officiel de la série japonaise : http://pierrot.jp/title/mezzo/
Boutique: www.kaze.fr

 


Quand la loi ne peut plus rien pour vous, il vous reste encore un recours : le DSA (Danger Service Agency). Mikura, Kurokawa et Harada composent cette petite entreprise de mercenaires de la sécurité et aucun contrat ne leur fait peur ! Grâce à leur complémentarité et leurs compétences, ils remplissent les missions les plus périlleuses qui soient. Entre Kurokawa, l’ex policier sur le retour et pro du Beretta, Harada le petit génie de l’informatique et Mikura, sorte de Bruce Lee ultra sexy, les affaires vont bon train.



 


 MENUS :






BANDES ANNONCES :


SCREENSHOTS :






























 

Mezzo est une série d'action policière de 13 épisodes dont on pourra en dire que du bien, déjà sortie chez un autre éditeur il y a quelques années, Kaze prend en charge cette nouvelle ré-édition. Avant d'être une série TV grand public Mezzo était à l'origine de 2 OAV s'appelant Mezzo Forte destiné lui à un public plus adulte.

Du coté de la série, on pourra trouver un peu déconcertant les "pseudo flashback" que l'on voit quasiment à chaque épisode puisque ceci font appel à des images que l'on était cencé avoir déjà vu, cependant rien de bien génant car celles-ci s'intégrent parfaitement dans la série sans avoir un goût amer et de se dire "j'ai loupé quelque chose ?"

Les personnages plairont à grand nombre d'amateurs du genre et de jolies filles comme Mikura, magnant les armes et excellant dans les arts matiaux où l'on peu d'ailleurs retrouver l'esprit sexy de Mezzo Forte, le doué de l'informatique Kurokawa et le chef de l'équipe ancien policié, fan de patte en tout genre Harada. Ce petit groupe forme la DSA (Detective Secret Agency) où leur bureau est situé sur un toit d'immeuble dans un bus à deux étages aménagé. On pourrait presque comparer l'esprit de Mezzo à du City Hunter plus déganté (sexy et action)

Au final, Mezzo est une bonne série qui permettra de passer de bons moments devant son écran et plaira certainement au fan du dézingage en tout genre. On notera juste que ce premier volume et dépourvu de bonus, ormis les traditonnels bandes annonces. Toutefois Mezzo se fait pardonner très largement au vue de la qualité de la série.

A savoir que le deuxième volume de Mezzo est disponible depuis le 5 mars 2008. 

 

Remerciements à KAZE pour nous avoir fournis ce coffret

Dernière modification le jeudi, 25 juin 2015 12:02

A propos de nous

Asia-Tik.com est un site d'information quotidien autour de la culture japonaise sous toutes ses formes.

Dernières News

Newsletter

S'inscrire à notre newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.