French Belarusian Bulgarian Chinese (Simplified) Czech Danish Dutch English Finnish German Greek Hebrew Hindi Indonesian Italian Japanese Korean Norwegian Russian

Kamunagara 0

Depuis le 09 janvier dernier, découvrez "Kamunagara 0", le numéro spécial du jeune auteur YAMAMURA Hajime, pour découvrir la genèse du mal. 


Tokyo, 1923. Un séisme secoue le Japon et une vague de violence touche la population. Derrière ces évènements, l'effondrement du pilier qui protège le monde de l'intrusion de ceux du "field", constitué de tous les sentiments négatifs des humains. Face aux intrusions venues du "field" se dresse le Clan de l'Épée qui sert loyalement le gouvernement depuis des siècles. Mais des ambitieux entendent bien que la situation tournera à leur avantage et sont prêts à utiliser le Clan de l'Épée pour leur gloire personnelle...

 


Une préquelle à la série qui peut se lire indépendamment mais qu'on appréciera bien plus en connaissant l'oeuvre originale. On y retrouve l'ambiance qui a fait le succès de la série au Japon : les ténèbres sont de mise et un fond de romance tout en subtilité. Le trait de l'auteur, sans être extraordinaire, est fort agréable et efficace dans les scènes de combat. Les femmes sont très sensuelles, avec un soin tout particulier apporté à des détails telles les lèvres. Un tome qui vient compléter la collection et qui plaira à ceux qui connaissent déjà la série. Pour les autres, peut-être l'occasion de découvrir cette série au succès discret en France malgré son indéniable qualité.



SITE DE L'EDITEUR : www.doki-doki.fr
Dernière modification le samedi, 27 juin 2015 19:34

A propos de nous

Asia-Tik.com est un site d'information quotidien autour de la culture japonaise sous toutes ses formes.

Dernières News

Newsletter

S'inscrire à notre newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.