French Belarusian Bulgarian Chinese (Simplified) Czech Danish Dutch English Finnish German Greek Hebrew Hindi Indonesian Italian Japanese Korean Norwegian Russian

Marc Solari

Du 22 novembre au 2 décembre 2007, venez découvrir une sculpture sortie tout droit de l'univers manga crée par Marc Solari  dans le cadre du Salon des artistes indépendants au Grand Palais (Paris).   
Marc Solari



A PROPOS DE L'ARTISTE :


Né en 1954, Marc Solari, sculpteur (d'Art-Récup ) ouvre les portes de son atelier à tous les amateurs d'Art Monumental. Le maître sculpteur utilise son impérieux besoin de créativité dans les plaines de Beauce. Son art est visuellement inquiétant de par son style, ses formes et ses matières premières. Les œuvres sont bordées de métal, d'acier et de pièces agricoles récupérées. C'est dans la diversité d'assemblage, que Marc Solari promet une renaissance plus glorieuse à ces vieilles ferrailles. En effet, toute la recherche, la passion, la création, tout le savoir-faire du maître s'intègrent parfaitement dans des sculptures, mais surtout tout son amour pour cette matière première qu'est l'ACIER.


Site : expo.artactif.com/solari/
Blogsculpteursolari.skyrock.com/




INFOS PRATIQUES :
Galeries Nationales du Grand Palais
3, avenue du Général Eisenhower
75008 Paris

Tarifs : de 6 à 10 euros
Horaires : tous les jours de 11 h à 19h30 (nocturne le vendredi 30 novembre jusqu’à 22h30)

Site : www.rmn.fr/galeriesnationalesdugrandpalais

Dernière modification le jeudi, 27 août 2015 15:52

A propos de nous

Asia-Tik.com est un site d'information quotidien autour de la culture japonaise sous toutes ses formes.

Dernières News

Newsletter

S'inscrire à notre newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.