Retrouvez notre recapitulatif concernant les concerts de j-music (visual kei, classique, j-pop, ...) du mois de Septembre 2011 qui auront lieu dans toute la France (liste non exhaustive).
Le vendredi 09 septembre prochain, venez retrouver le groupe NHK, et sa musique qualifiée minimal electronic / Raster Noton / Important Rec, lors de son concert qui aura lieu au sein du Sonic Lyon - Péniche Le Mascaret.
Le 31 août 2011, le girls band LAZYgunsBRISKY rejoindra les artistes Bishi-Bishi sur Ankama Shop, avec leur nouvel album LAZYgunsBRISKY.
A la Mi-juin l'annonce de l'arrivée d'un nouveau membre chez les AKB48 avait fait grand bruit puisque aucune information n'avait été donnée sur ce membre. Finalement le silence fut brisé en annoncant l'arrivée de Eguchi Aimi, un membre virtuel. Retour sur cette annonce dès plus surprenante.
ViViD s'est rendu à Hong Kong le 2 août dernier lors de l'Animation Comic Game Hong Kong ou l'ACGHK pour les intimes pour jouer devant un public de plus de 10000 spectateurs.
Depuis le 20 juillet dernier HITT est de retour sur la scène européenne avec la sortie de son nouveau mini-album intitulé Because It’s Love…
Le vendredi 21 octobre prochain, venez retrouver le groupe envy, et sa musique qualifiée d'hardcore, lors de son concert qui aura lieu au sein de la Maroquinerie (Paris - 20ème arrondissement).
Retrouvez notre recapitulatif concernant les concerts de j-music (visual kei, classique, j-pop, ...) du mois de Août 2011 qui auront lieu dans toute la France (liste non exhaustive).
Bishi-Bishi a annoncé que le groupe de rock 8otto rejoindra les artistes du label sur Ankama Shop avec leur nouvel album Ashes to Ashes.
Face à la situation tragique au Japon, Rambling Records Japon a cherché comment apporter son aide. La maison de disques a ainsi decidé de sortir une compilation digitale rassemblant des artistes français qui ont choisi de soutenir ce projet.
Annoncée, reportée, annulée... Ces deux dernières années, la venue pour un concert du mythique groupe de rock japonais s'est fait désirer ! Le vendredi 1er juillet dernier, de nombreux fans français et autres ont enfin pu voir le groupe sur la scène du Zénith de Paris.