Imprimer cette page
mardi, 19 juin 2007 23:43

Miss Univers jouera peut etre dans la s?rie H?roes

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Riyo Mori, récemment élue Miss Univers le 28 mai dernier, a laissé entendre qu'elle pourrait participer à la deuxième saison de la série événement de la chaine américaine NBC : Heroes.  Plus d'information dans la suite de cet article. 

En effet, lors d’une de ses interviews, le créateur de la série, Tim Kringle, a déclaré que dans cette nouvelle saison la série va être encore plus ouverte sur le monde. L'idée originale impliquait d'ailleurs une histoire se déroulant tout autour du globe.

C’est dans ce cadre que Riyo Mori pourrait interpréter une jeune femme qui a une aventure avec l'un des personnages principaux.

Elle déclare : "Je suis allée passer le casting et j'ai lu le script en anglais et en japonais, et ils ont dit que j'étais bien pour le rôle. Alors j'espère pouvoir jouer dans la série."

 Synopsis de la série:

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèke doté de capacités "hors du commun" la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !


Lu 1305 fois Dernière modification le jeudi, 25 juin 2015 10:31
Aurelie.l

Dernier de Aurelie.l

Éléments similaires (par tag)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.